• Le Ch'TiShads à Fleurbaix (62)

    Le Ch'TiShad à Fleurbaix (62) LE CH'TISHADS DE FLEURBAIX

    DANS LE PAS-DE-CALAIS

    Nous avons été nombreux, musiciens et amateurs des Shadows à prendre part à la manifestation du Ch'tiShads.

    Toute la journée, même pendant le repas, nous avons eu le plaisir, tous, de nous défouler sur des airs des légendaires Shadows. De nombreux groupes ont participé dans la joie et la bonne humeur !

    Cette année 10 groupe ont participé à l'ensemble de la manifestation :

    Watercats, Blue Stars, Chtiburnsband, Cherokee, Come Back, Horizon, Card Vintage, Safaris et Les Pygmées.

    Des amis musiciens anglais participaient cette année au Ch'titShad, le groupe se nomme BREAKTHRU'

    Ci dessous l'un des titres joué par Cherokee. Il y en a d'autres. Nous attendons aussi des photos



    « Fête de la Vallée à La Neuville sur Essonne (Loiret)Le RamboliShad de Rambouillet du 14 novembre 2013 »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 07:22

    Bonjour à vous les amis

    merci de votre visite

    vive la musique

    passez une belle journée

    amitié

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 17:16

    bonjour à vous

    merci de votre visite

    à mon tour de vous souhaiter de joyeuses fetes

    pour la plupart de mes post ce sont des années 60(j'ai un ami qui me met des coms et qui met les années)

    ce sont je te rassure des chanteurs qui ont fait tres peu de disques

    c'est pour cela tres peu connus!!!

    amitié

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 07:04

    Bonjour @lain .

    MERCI d'avoir commenté l'article consacré a Pétula Clark .

    Géniale la vidéo !!!

    MERCI de ce très agréable moment musical .

    J'applaudi   moi aussi ! 

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :