• Le Shads-Tech78 du 19/04/2010

     

    Déjà huit ans que Chads-Tech78 se réuni dans des locaux qui sont mis à la disposition de l'association.

     

    Chads-Tech, mais qu'est ce que cela peut bien être ?
    Chads-Tech est une réunion annuelle qui permet à tous les amateurs de la musique des Shadows de se réunir afin d'émettre des idées, d'assister à des démonstrations de matériels (cette année une extraordinaire collection de guitares électriques des années 60/65 était présentée), et en fin de journée une représentation de musiciens amateurs que nous sommes tous dans cette réunion accompagné par un hôte de marque, l'un des premiers bassistes du groupe des Shadows : Brian "Licorice" LOCKING (avril 1962-novembre 1963)
    , qui fût en fait l


    Le Shads-Tech78 du 19/04/2010
    Sur la photo ci-contre, l
    e deuxième bassiste du groupe. J'aurai l'occasion de vous rajouter, sur cet article, quelques photos qui ont été prises durant cette manifestations. 

    Une superbe journée où chacun aura pu s'exprimer soit par la parole soit par la musique. Quand on est amateur et qu'on a laLe Shads-Tech78 du 19/04/2010 chance de jouer au côté d'un professionnel de renom c'est une énorme impression de joie que l'on recontre.

     

    J'aurai l'occasion, dans ces pages consacrées aux Shadows et aux groupes amateurs qui les aiment, de développer un peu plus le sujet, surtout au niveau d'un groupe que j'affectionne tout particulièrement parceque j'y joue : "Cherokee"

     

    Brian "Licorice" Locking est au centre

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique