• SleepWalk par Serge et Christian

  • Commentaires

    5
    hank57
    Dimanche 9 Février 2014 à 16:28

    Très bon son et pour ceux qui connaissent pourront se replonger dans le film la Bamba qui est légerement similaire et magistralement interprété

    4
    hank57
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:53

    La nouvelle version entre vos mains qu'elle merveille!!

    Patrick

    3
    lucasjl
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:50

    Un moment agréable ,et de qualité !

    merci pour ce partage ....

     

    amicalement 

    J L

     

    2
    lucasjl
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:47

    Je cherche en vain votre nouvelle adresse...(onclephil )

    Karine et toi.

    Aucun lien ,ni celui de Paula ,ni celui de Karine ne m'y mène.

    Amicalement J L

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 23:33

    Salut à vous !
    je découvre gentiment et avec grand plaisir. Etant guitariste aussi évidement ça tombe bien pour moi !
    En plus c'est un bonheur de tomber sur ce morceau qui est une belle référence pour moi puisque moi même j'ai eu ce plaisir de le jouer sur la version Jeff beck  (il y a de ça quelques années !).
    Il va de soi que je repasserai un de ces jour écouter d'autre de vos œuvre.

    Bonne suite à vous
    phil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :