• Liste des titres du répertoire

    Liste des titres (extraits seulement) du répertoire de Cherokee. Cette liste évoluera constamment, comme par exemple la mise à jour des fichiers non disponibles à l'écoute et l'ajout de nouveaux titres : 

    Une partie des morceaux a été enregistrée par nos propres moyens dans le studio où nous répétons.

    Les titres :

    * The Rise And Fall Of Flingel Bunt

    * Kon Tiki

    * Shazam

    * Frightened City

    * Man of mystery

    * SleepWalk

    ont été enregistrés dans le studio de René Joly, musicien et auteur compositeur. Merci à lui pour les bons moments que nous avons passés ensemble pendant l'enregistrement et pour sa bonne humeur permanente, car il en faut avec nous, c'est un type formidable.

    Liste des titres du répertoire

    Liste des titres du répertoire  Liste des titres du répertoire   

    Sur la photo de gauche : de gauche à droite : Jean-Paul CARO guitare solo, René JOLY notre pro de l'enregistrement, Pierre NOPPE bassiste et Joël LEROUX rythmique.


     

    REPERTOIRE SHADOWS (Instrumental)

    N°  Noms des morceaux Ecouter tout
    01  The Rise And Fall Of Flingel Bunt

    02 Dance On

    03 Shadoogie 

    04 SleepWalk 

    05 The Stranger

    06 Kon Tiki

    07 Apache 

    08 Shindig 

    09 Find Me A Golden Street 

    10 FBI

    11 Theme For Young Lovers 

    12 Gonzales 

    13 Shazam 

    14 Driftin' 

    15 Frightened City 

    16 Blue Star  Non disponible 
    17 Man Of Mystery 

    18 Sealed With a Kiss 

    19 The Savage  Non disponible 
    20 Peace Pipe 

    21 Wonderfull Land 

    22 Atlantis 

    23 Foot Tapper 

    24 Round And Round 

    25 Midnight 

    26 Geronimo 

    27 South of the Border Non disponible 
    28 Guitar Tango

    29 Perfidia Non disponible 
    30 The Breeze And I Non disponible 
    31 Riders In The Sky

     

    32 Blue Sky Blue Sea Blue Me

    33 Mustang

    34 Dakota Non disponible 
    35 Cavatina

    36 Spring Is Nearly Here

    37 It's Been A Blue Day Non disponible
    38 Santa Ana Non disponible
    39 It'a A Man's World Non disponible

    RÉPERTOIRE CLIFF RICHARD et ROCKS DIVERS (chanté)

    (En cours d'élaboration)

    N ° 

    Noms des morceaux                Ecouter tout
    01  The Young Ones

    02 Gee Whist It's You

    Non disponible

    03 Move It

    Non disponible

    04 Living Doll

    Non disponible

    05 Do you wanna dance

    Non disponible

    06 Hello Mary Lou

    Non disponible

    07 Travelling Light

    Non disponible

    08 We Say Yeah

    Non disponible

    09 It'll Be Me

    Non disponible

     

     Haut de page

    « Le RamboliShad de Rambouillet du 14 novembre 2013Concert à Saint Mard le 10 mai 2014 (77) »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Mercredi 30 Août 2017 à 23:36

    Un p'tit bonsoir par ici...

    Je viens de me mettre une bonne dose de son "Shadows" dans les oreilles, super, ça fait du bien! J'aime toujours autant, dommage qu'on n'entende plus ...Que de souvenirs sur les Shadows !

    @bientôt, bigbisous!

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 15:50

        Merci c'est gentil

        On va essayer d'être à la hauteur ...

        Reprise des répétitions mardi 13 pour un concert le 23 septembre, ça commence bien !

        Bises

        @lain

         

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 01:22

        Oh mais oui, heureusement qu'il y a des groupes comme vous !  Les Shadows ont marqué beaucoup e gens à leur époque et c'est bien  de les faire vivre encore...

      • Jeudi 31 Août 2017 à 15:28

        Kikou Melo

        Et oui dommage qu'on ne les entendent plus, mais sans vouloir être prétentieux, il y a des groupes comme le nôtre qui essaient de faire presque la même chose. Peut-être que dans un futur lointain nous serons aussi bons !!! happy

        @lain

    27
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:29

    coucou Alain

    je crois que je me suis trompé de coté pour mette mon petit mot mais pas grave j'ai passé un moment super à écouter tes morceaux je te souhaite une douce soirée bisous 

    Marlène

    26
    Vendredi 19 Août 2016 à 07:55

    Bonjour Alain 

    je viens d'écouter toutes ces belles musique ainsi que quelques unes des non disponibles, je ne me lasserai pas de les entendre aussi je garde ton lien pour écouter de temps en temps. je t'envoie cela ma m....bisous à tout à l'heure sur le blog

     

    25
    Mardi 25 Mars 2014 à 13:48

    Coucou Alain je viens te souhaiter un bon après midi et je suis venue réecouter quelques morceaux

    Voici une vidéo que j'aime beaucoup amicalement

    Monique bisous:

    <iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/NoN6AKPGkBo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    24
    Samedi 5 Octobre 2013 à 19:10

    Bonjour @lain .

    C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens de prendre connaissance de ton  commentaire .

    Je suis très heureux pour toi que le groupe soit demandé et que vous ayez des concerts a l'affiche .

    Je te souhaite un très bon week-end .

    Amitié .

    Dan

     

    23
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:46

    Bonjour Alain voilà je suis rentrée de clinique dimanche fin de matinée mais bien sûr convalescente pour environ deux mois/ Merci pour tes passages qui me font toujours plaisir bisous ton amie

    Clodette62

    22
    Mardi 27 Août 2013 à 11:07

    Bonjour Alain Merci de ta visite qui ma fais plaisir  j'ai pris le temps d'écouter quelques morceaux

    The Young Ones ça j'ai beaucoup aimés mais faut dire que j'adorais ce groupe ainsi que mon mari bisous de ton amie

    Monique/ qui seras en pause cause cause opération je rentre mercredi et suisopérée jeudi matin/

    gros bisous et à trés bientôt dommage que vos concert sont trop loin car on aurais étais content de discuter avec vous/

    bonne continuation/

    Monique

    21
    Oncle Dan Profil de Oncle Dan
    Samedi 17 Août 2013 à 10:53

    Bonjour @lain .

    Merci de ta visite d'hier .

    Très heureux de te lire a nouveau  . 

    Tu as passé de bonnes vacances ....

    Très important tous ces bons moments de détente .

    Pendant que j'écri j'écoute les extraits musicaux mis a notre disposition  .

    MERCI .

    Je te souhaite un bon samedi estival

    A très bientot .

    Amitié .

    Dan

    20
    Mercredi 29 Mai 2013 à 13:44

    Bonjour @lain .

    Je m'invite au studio d'enegistrement .

    Quel plaisir d'écouter le groupe .

    J'écoute : Dance on ... En chantant  " Je me sens bien auprès de toi " .

    Bonnes  répétitions .

    Amitié

    Daniel

    19
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:46

    TOM TIKI EST TRES JOLI JE VIENS DE  L'ECOUTER

    BISOUS DE BISETTE

    18
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:04

    Bonjour Alain, merci de ton passage sur mon autre blog et aussi pour ton mp auquel je viens de répondre. Un grand bravo pour la présentation de cette page, tout y est fait avec un bel agencement et bien sûr la musique qui est très agréable, même si je n'ai écouté que quelques extraits dans l'immédiat, mais je repasserai bien sûr pour écouter plus longuement...très bonne journée Alain ainsi qu'au groupe...Karine

    17
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:53

    Coucou

    Je laisse mon empreinte par ici

    Très beau blog et surtout très belle musique!

    Félicitation à toi et ton groupe,je vous tire mon chapeau!

    Bien amicalement

    Gros bisous à toi

    Sophie

    16
    Vendredi 5 Avril 2013 à 12:55

    Salut l'ami @lain .

    Merci d'avoir commenté le dernier article " Chansons d'avril" .

    J'etais pret a taper " Chansons d'automne " !!!! ( rire ) .

    Vu le temps ce n'est surement pas le hasard !

    Bien sur @lain ...

    Si tu passe dans ma région , préviens moi je t'acceuillerai avec grand plaisir .

    Bonne fin de journée .

    Musicalement .

    Daniel 

    15
    Jeudi 4 Avril 2013 à 18:29

    Salut @lain .

    Merci de ta visite et commentaire d'hier soir .

    En tapant sur le clavier j'écoute le groupe .

    Je me repasse en boucle " Ton Tiki' " .

    J'aore ...Tout simplement !

    MERCI .

    A bientot .

    Musicalement .

    14
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:41

    Rebonjour @lain .

    Je ne sais plus si je viens de valider le commentaire que je viens de t'adresser ?

    Amitié .

    Daniel

    13
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:37

    Bonjour @lain .

    Je suis content de te permettre de raviver quelques souvenirs musicaux .

    En écrivant ces quelques lignes j'écoute votre CD

    Je me rapelle de la version "Dance On " chantée par Pétula Clark sous le titre " Je me sens bien auprès de toi " .

    Bonne soirée @lain .

    A très bientot .

    Amitié .

    Daniel

     

    12
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:35

    Bonjour @LAIN .

    Quel plaisir de venir écouter tous ces merveilleux morçeaux .

    Le titre : Spleep Walk ....

    De la pureté ... De la légerté ...

    J'adore !

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Daniel

    11
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:15

    Bonjour @lain

    Merci d'avoir commenté l'article consacré aux Shadows et a Cliff Richard  .

    Je viens d'écouter Shadoogie ...

    Très belle interprétation ...

    Merci les gars !

    Bonne soirée @lain .

    Amitié .

    Daniel

    Dernier article : Rendez - vous au Golf Drouot

    10
    Dimanche 17 Mars 2013 à 12:12

    Bonjour @lain .

    Merci de ta visite et de ton commentaire .

    La version de Foot taper des Shadows posté hier est la version telle que l'on peut l'entendre dans le film .

    Je viens d'écouter la version du groupe ... Elle est très très proche de la version studio des Shadows .

    1 ° VERSION : Mars  1963

    Musicalement .

    Daniel

     

    9
    Vendredi 8 Mars 2013 à 14:27

    Bonjour @lain .

    Merci d'avoir écouté les dernières chansons que j'ai posté en l'honneur de ces dames .

    Je suis revenu écouter le son des années 60 .

    Que de souvenirs ....

    J'adore!

    Bonne fin de journée .

    Musicalement

    Daniel 

    8
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 11:19

    Bonjour Alain .

    Merci de ta visite et de ton com. d'hier .

    Merci de nous mettre a l'écoute tous ces extraits .

    Je me régale ...

    Vous etes super les gars !

    Tout a fait dans l'esprit des Shadows  ... Des Spotnicks ... Des fantomes .... Des Champions .....

    Et bien d'autres !

    Un grand MERCI a Vous .

    A bientot .

    Musicalement .

    Daniel

    7
    Mario B
    Lundi 19 Novembre 2012 à 12:19

    Toujours incomplet ? Mmmm... C'est fidèle, mais je crois que c'est votre but.

    6
    Lundi 19 Novembre 2012 à 11:02

    Une petite relance ? pourquoi pas !!!!

    5
    BELLEULYSSE
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 13:42

    bonjour Alain

    extra xcet article super ce que vous réalier à la Passion Musique et instrument c est de la oie bon we bisous et espérat qu il fasse beau car ici en Haute  de Normandie aujourd'hui ce n est pas le cas bisous dan

    4
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:22

    Et c'est ainsi qu'on s'améliore ! ... J'ai suivi le film sur les commentaires du Blog COMMUNAUTE MUSIQUE  (rire) Un bon rendu pour ce morceau ! Les SHADOWS, c'est ma jeunesse , j'aimais, et aime encore ....

    C'est du bon boulot de passionnés ! ... A bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :