• Journée anniversaire à Neuilly-Plaisance (93)

    Journée anniversaire à Neuilly-Plaisance (93)

    Le tout début de matinée, l'installation de Cherokee et de CTJ

    De gauche à droite : Patrick soliste de CTJ, Pierre bassiste de CTJ et de Cherokee, Joël rythmique de Cherokee et Alain clavier de CTJ


     

    Journée anniversaire à Neuilly-Plaisance (93)

    C'est le dimanche 6 mai 2012 que nous avons participé à une journée d'anniversaire pour le compte d'un particulier, le thème de cette fête : "les années 60' ". La très belle salle de danse nous a permis de nous exprimer musicalement en compagnie d'un autre groupe "CTJ".

    Journée très intéressante et pleine d'évènements sympathiques. C'est la toute première fois que Cherokee se produit en public avec Guy le nouveau clavier. Pour une première fois ce fut un coup de maître !

    Quelques photos de la journée. Les personnes présentent à cet anniversaire et qui visiteront notre blog peuvent donner leur avis ici ou dans le Livre d'Or. Merci à vous.

    Journée anniversaire à Neuilly-Plaisance (93)

    Journée anniversaire à Neuilly-Plaisance (93)

    Journée anniversaire à Neuilly-Plaisance (93)

    Journée anniversaire à Neuilly-Plaisance (93)

    Journée anniversaire à Neuilly-Plaisance (93)

    Journée anniversaire à Neuilly-Plaisance (93)

    Une petite pause

    De gauche à droite : Jean-Paul: soliste, Joël: rythmique et Alain: batteur

    Haut de page

    « Guy, notre nouveau venuHank Marvin (soliste) »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 3 Février 2017 à 11:01

    As the world of business continues to expand, the business practitioners are identifying new mechanisms in which they can easily communicate with their target audience. Blogging is one of the most effective mechanisms for informing people about what you have for them. Just as it is here, this blog has passed relevant musical message; since the picture in the blog communicates a lot. If you an essay about music you want to write, you can request for professional Help with Essay Starting.

    6
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:55

    Salut Alain ainsi qu'à toute l'équipe !

    Merci pour ton passage et écoute mais sachant que ça vient de quelqu'un avec expérience, s'il vous plait ! ça ne peut être qu'honneur pour moi...

    Il y a plaisir à se balader sur ce blog avec plein de découvertes, musicales, photos, l'histoire du groupe, c'est très intéressant !

    Ah le travail en répétition de groupe que de souvenir aussi pour moi car il est vrai que maintenant de ce coté là, je suis plutôt peinard puisque je bosse en homestudio autodidacte mais,... les concerts me manque quand même !

    bonne suite à vous,

    phil

    5
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 18:01

    bcoucou et bien Alain je me trouvelà sur un autre blog bisard donc la page d acceuil je pense on ne peut pas y mettre de conmmentaire j ai clique sur un truc côter gauche et voilà enchanter de connaître celui là donc je fais connaissance sur les musisciens super cool que vous êtes et toi tu ais du C^ter droit  excellent tu le sais ou pas je suis une amie une vrai de Bernadette elle est extra bon il va falloir que je fouille tu sais je dit ce que je ressens et franche bises dan

    4
    Cherokee-musique Profil de Cherokee-musique
    Samedi 26 Mai 2012 à 16:53

    Merci beaucoup Daniel, c'est nous faire beaucoup d'honneur. J'ai envoyé un message à tous pour avertir que nous jouerons le vendredi 1er juin au restaurant "LA CORIANDRE", à La Ferté-Gaucher.

    Merci encore de ce gentil message.

    Bien cordialement

    @lain

    3
    Daniel77
    Mardi 22 Mai 2012 à 11:10

    bonjour les garçons, compliments, j'ai retrouvé mes 15 ans avec une reproduction sans faille des titres qui ont rythmé mon adolescence. je me souviens comme si c'était hier des premières grosses sonos de la foire du trone où les shadows et cliff Richard étaient très présents. Merci Cyril et bon anniversaire à Marie Hélène qui a vraiment été gaté par votre prestation.


    on en redemande.


    bien à vous Daniel 

    2
    Cherokee-musique Profil de Cherokee-musique
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:52

    Bonjour et merci Cyril

    Nous avons pu, grace à toi, profiter  d'une musique que nous connaissons bien. Sans rancune car les Beatles ont détroné les Shadows au moment de leur pleine gloire. Nous avons passé une journée superbe avec tous les musiciens des deux groupes  et avons profité de presque tous les styles de musiques.

    A se revoir, je l'espère.

    @lain batteur de CTJ et de Cherokee

    1
    THE LOSTBEATLE
    Lundi 14 Mai 2012 à 13:17

    Grace à la musique nous avons le pouvoir de ne pas veillir et de voyager dans le temps

    amicalement

    cyril

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :